meilleure-variete-cannabis

Top 30 des meilleures variétés de Cannabis aux Etats-Unis

Les 30 plus populaires type de graines de cannabis aux States

Et oui, on continue notre ascension fulgurante en remontant cet incroyable top 30 de la meilleure variété de beuh aux States. A noter, beaucoup de variété de weed sont des variétés médicinales… Let’s see !

Du top 30 au top 21 des variétés de cannabis les plus prisées

Alors pour la petite histoire, a nouveau dans ce Top 30 on va couvrir toutes les sous-espèces de cannabis. Oui, bon, petit point technique : le cannabis, en général, est présenté par les expert comme étant la dénomination rapide de la cannabis sativa. En effet, les expert considèrent que l’indica, l’afghani et la ruderalis sont des sous-espèces de la cannabis sativa. Vous suivez ?
Grosso modo toutes les variétés de cannabis sont sativa mais certaines sont aussi indica, afghani et ruderalis.
Quoiqu’il en soit, voici le top 30 des meilleures variétés de Cannabis aux USA suivant le classement de Lea Fly. Follow the leader.

30. Cherry Pie – Hybride

cherry-pie-cannabis

La génétique de la Grandaddy Purple a certainement influencé un grand nombre de variété de graine de cannabis. La Cherry Pie n’y fait pas exception. En effet, en plus de la génétique de son illustre aïeul, elle détient également la génétique de la Durban Poison pour créer un croisement exceptionnel, un « classique » de la weed.

Cherry Pie est donc un hybride au puissantes qualités indica (vertues relaxantes) qui viennent en quelques minutes pour durer quelques heures. Les têtes sont denses et pleines de petits poils oranges parsemé d’une touche de violet. Sa robe est magnifique. Cette variété sent la tarte à la cerise.

29. Cheese – Hybride

cheese-graine-cannabis

Nommé pour son arôme fortement aigre, la cheese est une hybride à dominante indica du Royaume-Uni. Elle est très populaire pour sa saveur unique et sa puissance constante.

Avec des origines qui remontent à la fin des années 1980, il est dit de la Cheese qu’elle descend de la Skunk # 1. En effet, on retrouve en commun le même arôme puissant. Les « breeders » (ou cultivateurs pro) comme Big Buddha Seeds ont introduit plus tard la génétique indica afghanne pour augmenter la production et les rendements des trichomes de la Cheese.

Le résultat est que cette hybride est maintenant bien connue pour ses effets de détente qui glissent doucement votre esprit dans un état de béatitude.

28. Master Kush – Indica

master-kush-cannabis

Master Kush est un croisement créé à partir de deux variétés indica populaires l’Hindu Kush et la Skunk # 1, provenants de différentes parties de la région de l’Hindu Kush (entre le Pakistan et l’Afghanistan). Master Kush fût développée par la White Label Seed Company située au Pays-Bas à Amsterdam.

Master Kush est une indica qui fournit une relaxation totale du coprs sans l’effet abrutissant de certaines variétés indica, elle n’abaisse pas l’activité cérébrale. Au lieu de cela, Master Kush offre une prise de conscience sensorielle aiguisée qui peut faire ressortir le meilleur de toute activité. Elle est conseillée aux Etats-Unis pour les patients étant à la recherche de détente ou d’un soulagement de leur douleur.

Au cours de la maturation de la Master Kush, un odeur d’agrumes subtile mêlée à un soupçon d’encens rappelle cette saveur si vintage des années 70.
Le goût de la Master Kush rappelle le fameux charas, un hash bien particulier et très recherché pour ses effets.

27. Super Lemon Haze – Sativa

super-lemon-haze-cannabis

Super Lemon Haze est une variété hybride à dominante sativa de Lemon Skunk et Super Silver Haze. Elle est deux fois vainqueur de la Cannabis Cup de Green House Seeds en catégorie sativa-dominante.

Super Lemon Haze est une merveille multicolore. Sa robe est magnifique. L’odeur est piquante, acide, et un peu sucré comme le citron. Quant au goût, il est tout ce que l’on peut attendre du fameux agrume jaune : comme son nom l’indique cette variété possède des saveurs citronnées.

Les effets sont particulièrement énergiques et vifs. Elle provoque un sentiment d’euphorie… Peut ne pas être la meilleure variété pour ceux d’entre nous qui sont naturellement introvertis.

26. Blackberry Kush – Indica

blackberry-kush-cannabis

Cette variété principalement Indica est un mélange de souches afghanes et Blackberry. Elle possède une robe qui pare ces belles têtes d’une couleur violette foncée avec des poils oranges sur lesquels on retrouve des cristaux tout du long de la croissance.

Blackberry Kush sent un peu comme le kérosène avec un goût proche des baies sucrées. Surprenant et prenant.

Blackberry Kush est toute indiquée pour les personnes qui doivent gérer la douleur. Ses propriétés indica puissantes offrent des effets de relaxation profonde avec la sensation d’être enveloppé dans un gros nuage dense.

25. Grape Ape – Indica

grape-ape-graine-cannabis

Grape Ape a été crée par Apothecary Genetics et Barney’s Farm. C’est une variété principalement Indica fruit du croisement de la Mendocino Purps, Skunk # 1 et Afghani.

Connue pour son odeur de raisin distinctive, cette indica est connue pour fournir une relaxation proche de l’insouciance. Elle peut aider à soulager la douleur, le stress et l’anxiété. Pour une indica, Grape Ape a un taux de cannabidiol (CBD) relativement faible.

Ses denses têtes compactes sont couronnées par des feuilles pourpres foncées ou violettes qui s’obscurcissent lorsque cette indica atteint sa pleine maturation après les 7 à 8 semaines de temps de floraison.

24. Blueberry – Indica

blueberry-cannabis

Ceci est l’une des variétés indica les plus connue. Blueberry est devenue une légende après avoir remporté la Cannabis Cup en 2000 concourant pour le titre de la meilleure Indica. Une véritable première de la classe donc que cette variété de cannabis indica.

Ce serait grâce au travail permanent de DJ Short travaillant sur cette variété depuis les années 70 et la croisant avec de nombreuses autres variétés que serait née la Blueberry.

L’arôme de myrtille instantanément reconnaissable et la saveur en font l’une des plus savoureuses variété sur le marché US. Les têtes se parent d’une couleur violet clair. Une des plus belles, savoureuses, des variétés puissantes disponibles. En outre, la Blueberry possède une teneur en THC élevé ce qui donne un effet « stoned » combiné avec une sensation de détente produisant un sentiment d’euphorie durable.

De nombreux patients médicaux apprécient Blueberry pour sa capacité à supprimer la douleur et soulager le stress. Les connaisseurs et les breeders admirent la variété pour ses teintes colorées et sa teneur en THC élevé.

23. Alaskan Thunder Fuck – Sativa

alaskan-thunder-fuck-varietes-graines-cannabis

Alaskan Thunder Fuck est une variété sativa provenant de la vallée de Matanuska en Alaska. L’Alaskan Thunder Fuck (littéralement Alaska Tonnerre Baise), ATF, ou Matanuska Thunder Fuck ou encore Matanuska Tundra, était l’une des variétés sativa les plus puissantes du monde. Depuis lors, des dizaines de variétés encore plus puissantes ont vu le jour et ont détrôné la fameuse Alaskan Thunder Fuck.
Pour la petite histoire, c’était à l’origine une variété sativa de Californie du Nord croisée avec une variété ruderalis russe. Mais à la fin des années 70, celle-ci a été croisée avec la génétique de la variété afghane pour lui donner plus de corps.
Cette variété est donc une variété légendaire pour les consommateurs de longue date.

ATF présente habituellement de grosses têtes, magnifiquement givrées avec de puissantes et incroyables odeurs de pin, citron, menthol, et de skunk.

Matanuska Tundra est connue pour créer chez le consommateur une activité cérébrale intense laissant heureux et exaltés. Alaskan Thunder Fuck procure aussi un grand moment de détente intense. Elle est également décrite comme améliorant l’appétit.

22. Strawberry Cough – Sativa

strawberry-cough-cannabis

Connue pour sa douce odeur de fraises fraîches et une sensation puissante pouvant faire tousser n’importe quel consommateur, même le plus chevronné, Strawberry Cough est une variété puissante de sativa qui combine l’infâme Strawberry Fields avec la Haze. Mais le croisement est donc excellent et Strawberry Cough est aussi délicieuse que cela puisse paraître. Une skunk-fruit-des-bois au doux parfum qui vous transportera dans un putain champ de fraise luxuriant au milieu de l’été. Effectivement, les saveurs de petits fruits seront capturer vos sens, tandis que les effets cérébraux nourriront une sentiment d’euphorie qui est sûr de laisser un sourire sur votre visage.

Attendez-vous à un effet de grande euphorie, parfait pour les personnes ayant des niveaux accrus de stress. Par exemple, Strawberry Cough est une excellente solution pour gérer les angoisses sociales et votre propre équilibre en période de stress élevé.

21. Super Silver Haze – Sativa

super-silver-haze-graines-cannabis

Super Silver Haze est une variété hybride à dominante sativa. Si vous avez fumé à la fin des années 90, vous avez entendu forcément parler de la Super Silver Haze. En combinant la Skunk N°1 (ou skunk #1) une hybride, la Northern Lights une indica et la Haze une sativa, le breeder (cultivateur) Green House Seeds a réussi à créer un triple vainqueur de la Coupe Cannabis coup sur coup en 1997, 1998 et 1999.

Les effets puissants sont un excellent remède pour calmer un stress important ou lorsque l’on souffre d’un manque d’appétit ou de nausées.

Ι Ι 3 Ι Ι

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *