meileures-varietes-weed

Top 40 des meilleures variétés de Cannabis chez les ricains

Quid de la 40ème place à la 31ème place des plus belles variétés de cannabis au monde… A découvrir ci-dessous…

Les 40 graines de cannabis les plus appréciées des consommateurs US

Indica, sativa, hybride, ce classement des 40 meilleures variétés de weed sur terre regroupe toutes les espèces de cannabis. On poursuit la remontée vers les meilleures…

Top 40 au top 31 de la crème de la crème de la weed aux USA

On épure un peu plus encore ce top 50. On avance vers les 40 dernières positions. Déjà on s’achemine vers de la tuerie en pot (si je puis dire).

40. Death Star – Indica

death-star-cannabis

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine (Ohio)… Un créateur a décidé de croiser la variété Sour Diesel avec la Sensi Star pour créer une nouvelle variété lourde de la souche indica : la Death Star. Si il n’a pas souhaité détruite des planètes avec en tout cas il va vous mettre sur orbite certainement tant la Death Star satellise.

Est-ce à cause de l’arôme super fort (combinant le goût de skunk et des arômes de combustibles type diesel) et ses puissants effets relaxants (lents au début, mais une fois qu’ils sont là, Death Star enlève soi-disant tous les soucis et les remplace par un état d’euphorie tout en étant détendue) ou bien est-ce à cause de son seul nom que Death Star est devenue une variété très populaire et très prisée des utilisateurs de la galaxie. Que la force soit avec vous !

39. Lemon Kush – Hybride

lemon-kush-cannabis

On n’est pas sûr à 100 % de la génétique du croisement « Lemon Kush » mais les parents sont considérés comme étant la variété Master Kush et la variété Lemon Joy. Ceci, c’est pour le consensus. On observe cependant variantes : chez Aliens Genetics, par exemple, on explique que la Lemon Kush est un hybride entre la Lemon G (très prisée en Ohio) et l’Afghan Kush.

A priori, les malentendus ne peuvent provenir que de la génétique tant cette variété de weed met tout le monde d’accord quand à sa saveur de citron sucrée agrémentée de quelques touches d’agrumes se mêlant exceptionnellement bien avec les nuances de kush aux saveurs de tourbes.

Les têtes vertes claires sont recouvertes d’un magnifique glaçage blanc de trichomes dont les effets provoquent un effet relaxant, sans stress et de la gaîté. Lemon Kush donne des idées créatives. Elle donne au consommateur le meilleur des deux variétés que sont la Sativa et l’Indica.

38. God’s Gift – Indica

god-s-gift-cannabis

Le cadeau de Dieu en amerloque. Rien que ça ! Bref, tout ça pour dire que le sixième jour, Dieu a créé l’humanité. Puis celle-ci a créé la God’s gift en croisant la Granddaddy purple et l’ OG Kush (hybride indica, je pense). Une vraie indica avec un arôme céleste. Une variété qui est devenue populaire dans les dispensaires de Californie en 2005. God’s gift contient des arômes de raisins, d’agrumes et de tourbe.

Peu importe ce que votre type de croyance, cette variété est un «cadeau» avec sa forte teneur en THC de 18-22%. Son temps de floraison prend habituellement environ 8-9 semaines.

Vous allez fondre dans votre fauteuil préféré et profiter des nombreux cadeaux que cette variété a à offrir. Amen, Inch’Allah et Mazel tov !

37. White Rhino – Indica

white-rhino-cannabis

White Rhino est une variété indica qui a des effets tellement costauds que vous devriez trouver votre tête mega lourde. Né de la White Widow et d’une variété indica nord-américaine inconnue, la White Rhino est la variété préférée des patients en raison de sa forte teneur en THC. En effet, avec l’effet indica, la White Rhino soulage des douleurs et du manque de sommeil. C’est l’une des meilleures variétés médicinales.

36. LA Confidential – Indica

la-confidential-cannabis

LA Confidential est une variété de weed indica très populaire et réussie. Ses têtes ont, un aspect vert givré avec de petites feuilles pourpres.

Dans l’ensemble, LA Confidential est une souche bien équilibrée qui offre une sensation rapide à la fois psychédélique et super calmante sur le corps et l’esprit. Attendez-vous aux effets de l’indica, c’est à dire de favoriser et faciliter l’abandon aux bras de Morphée, c’est à dire au sommeil.

Pour les patients qui cherchent un soulagement, LA Confidential peut à la fois vous endormir, traiter la douleur aiguë et le stress.

Le goût est peu fort et contient un arôme skunk qui ne dure pas trop longtemps.

35. Afghan Kush – Indica

afghan-kush-cannabis

Afghan Kush est une variété d’indica pure et puissante provenant d’un secteur situé autour des frontières de l’Afghanistan et du Pakistan : la chaîne de montagnes de l’Hindu Kush. L’Afghan Kush développe une énorme quantité de résine. Depuis des siècles, sa génétique a été perfectionné, c’est ainsi qu’elle est devenu la variété source dans la conception du hash appelé « Charas » et le hash Afghan noir. C’est, en effet, une très bonne variété pour faire du hash.

Attendez-vous à une relaxation profonde au moment de la prise voire jusqu’à un apaisement total. Les utilisateurs rapportent que l’Afghan Kush est bien une variété indica tant elle peut assommer et, par la suite, donner faim.

White Label Seed Company, un partenaire au Pays-Bas de la banque de graine Sensi Seeds, a rendu les graines disponibles pour tout ceux qui veulent faire pousser. Les têtes de l’Afghan Kush se développent en pépites massives, surmontés d’une abondante résine.

Vénéré pour sa teneur en résine lourde et effets sédatifs puissant, Afghan Kush est un premier choix pour ceux qui cherchent à se détendre après une longue journée.

34. Chocolope – Sativa

chocolope-graine-cannabis

Cela ressemble au nom d’un créature mythique provenant d’un texte perdu depuis longtemps, mais à la place, Chocolope est une variété de cannabis magique et parfaite pour consommer le matin.

Les utilisateurs rapportent un «changement» euphorique significatif, une grande variété pour le soulagement, la dépression ou la relation au stress.

Chocolope est le fruit du croisement de la Chocolate Thai et de la Cannalope Haze. Le résultat est délicieux. Un arôme doux de terre combiné à des notes de café et de chocolat émane de la Chocolope. Elle est le compagnon idéal du café du matin.

A priori cette variété de graine est développé par DNA Genetics.

33. Amnesia Haze – Sativa

amnesia-haze-cannabis

Ne laissez pas le nom vous tromper… Personne qui tente l’Amnesia Haze n’oublie à quel point elle est géniale. Une variété sativa exaltante qui est devenue une référence dans les coffee shops après avoir remporté la Coupe Sativa 2012.

Avec des saveurs tourbées, de citrons et d’agrumes, Amnesia Haze est une variété parfaite pour commencer votre journée avec le sourire. Sentiment léger de lévitation, buzz énergétique que vous ne serez pas prêt d’oublier.

La génétique provient de mélange de variété Sud Africaine et Jamaïcaine. La variété Amnezia Haze fut également déclarée gagnante de la Cannabis Cup de 2004.

32. Maui Waui – Sativa

maui-waui-cannabis

Alors, a priori, on ne dit pas Maui Waui mais Maui Wowie. En fait, il semblerait que Waui ne soit pas un vrai nom hawaïen. C’est une variété pure de sativa provenant de la Hawaiian sativa.

Maui Waui possède un arôme tropical super savoureux type ananas sucré. Maui Waui donne aux utilisateurs un fort sentiment euphorique couplé à un boost énergétique ; parfait pour la journée. Il est indiqué que la Maui Waui a des qualités anti-stress. Bon, pour les américains, elle vous envoie directement planer sur les rives d’Hawaï, là où elle est née et a grandi. C’est tout dire. 😉

Les effets que cette variété de sativa procure sont relativement légers mais permettent à l’esprit de vagabonder et de voir sa créativité stimulée. Elle ne rend pas stoned mais ouvre plutôt sur le monde pour parler avec les gens et profiter du soleil.

Cette variété est très adaptée à la culture du cannabis dans les climats chauds et tropicaux (reflétant sa patrie hawaïenne). Cependant le sol demande à être riche en éléments nutritif pour que cela soit suffisant à une croissance en intérieur.

31. Skywalker OG – Hybride

skywalker-og-cannabis

La Skywalker OG ou Skywalker Original Gansta possède de puissantes qualités Indica (relaxation). C’est un parfait croisement entre la Skywalker et l’OG Kush. Cette variété contient un taux de THC entre 18 et 30 %. Avec ça, Luke vous amène dans une galaxie lointaine, très lointaine…

Skywalker OG est une variété hybride où domine les effets de l’indica. Pas de génétique Sith dans la Skywalker OG, comme je le disais, le croisement entre la Skywalker et l’OG Kush a la caractéristique de posséder un arôme fort. Cette variété de marijuana est très relaxante et certains se laissent bercer par sa puissance comme si vous étiez projeté à la vitesse de la lumière à bord du Faucon Millenium de Han Solo.

Elle serait idéale pour ceux qui ressentent des douleurs physiques chroniques. Dans la galaxie, il existe également une variété à dominante sativa Skywalker qui est également appelée Skywalker OG ou Sativa OG.

Ι 2 Ι Ι Ι

5.00 avg. rating (97% score) - 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *